Mon Parcours

La découverte de la sophrologie a profondément transformé mon quotidien. En bref, il y a ma vie avant, et il y a ma vie avec ! De là, est née une évidence : si la sophrologie m’a tellement apporté dans ma vie de tous les jours, pourquoi ne pas en faire profiter les autres et, … devenir Sophrologue.

Ma vie professionnelle d’avant, c’était celle de la publicité, de l’industrie des jeux vidéo, de l’enseignement de l’anglais.

Mais une reconversion professionnelle s’imposait à moi. Alors, je me suis formée au Centre Evolution Formation Conseil à Montereau (77).  J’ai obtenu mon titre RNCP en octobre 2018.

Et comme j’avais soif d’apprendre et de me perfectionner, j’ai suivi le Cycle Supérieur et obtenu le titre de Sophrologue Humaniste Expert en mars 2019.

En complément à la Sophrologie, je me suis initiée aux techniques énergétiques. Je suis Maître Reiki Usui et je pratique la Polarité de Gordon, ce qui me permet d’avoir une approche plus complète de la personne.

Je suis heureuse de pouvoir mettre mes compétences et mon expérience au service de chaque personne que j’accompagne. Tout accompagnement est unique et c’est ce qui fait la richesse de chaque échange. Dans l’écoute, la bienveillance.

Share This
X